Vanity-case collection

 

vanitylareyne@gmail.com

Telephone : +33 (0)5 56 20 89 63

@vanitylareyne

L’histoire par la créatrice

Pendant longtemps, il a été l’accessoire de ma grand-mère qui enfant ne cessait de me fasciner sans que je sache s’il renfermait un trésor ou un monstre. Et puis un jour je l’ai ouvert….
Aussitôt, tout un monde prenait vie sous mes yeux.
Un univers de féminité, de coquetterie et de secrets dont les promesses ne cesseraient finalement jamais. Ce n’est qu’un peu plus tard que j’ai appris son nom : le vanity-case.

Je l’ai refermé pour quelques années en gardant en tête cette sensation unique qu’il m’avait inspirée et j’ai laissé la vie continuer son cours.

Le vanity-case a ressurgi plus tard, lorsqu’un jour je cherchais désespérément l’accessoire chic et pratique qui me permettrait d’emmener en voyage tout ce qu’une femme aime pour être femme. L’envie de dénicher un vanity-case d’époque m’a traversée mais si j’aime le charme un peu suranné des époques révolues, il me manquait cette touche actuelle qui transforme un accessoire en bijou à porter.

C’est ainsi qu’est né Lareyne : des vanity-cases imaginés en France, fabriqués à la main dans des matériaux nobles et dont chaque modèle est un hommage à une femme de notre temps.
Qu’elle soit discrète, classy, sophistiquée, rock ou exubérante, elle inspire cette nouvelle collection et redonne vie au vanity qui, tapi dans le grenier de ma grand-mère, n’attendait que de renaître.

La marque LAREYNE

Lareyne est une marque française de vanity-case dédiée aux femmes, imprégnée de touches actuelles et de fantaisie.
Baigné d’amour, chaque modèle est un hommage à la femme, à ces femmes qui font l’histoire et qui ne cessent de marquer leur temps.
Elles sont l’inspiration d’une collection variée et intemporelle.

Chaque modèle est façonné à la main dans un atelier où l’essence des matières vous emporte dès que la porte est franchie.